Les premiers jours du master

10 jours après le démarrage du master, j’ai de nouveau pris du temps pour butiner dans tous les sens : lecture des documents des cours ouverts complétés par ceux que je vais chercher à l’extérieur pour éclaircir certains points ou découvrir certains outils.
Je dois maintenant revenir vers le cursus et mettre en rapport le travail demandé et le temps dont je dispose pour terminer ce master. Je fais une carte du cursus qui me permet de visualiser globalement l’ensemble des modules et des travaux demandés et qui servira à vérifier l’avancement de mon travail au fur et à mesure de l’année. Ce qui me permet d’utiliser xMind que je viens de découvrir …

Laisser un commentaire

