Les arts visuels à l’école primaire (D9CW3)

Réalisation pour le cours « Web 2.0 et usages dynamiques »

J’ai choisi Les arts visuels à l’école primaire. pour réinvestir et mettre en valeur mes découvertes sur le Web 2.0. Vous trouverez mon blogue sur Eklablog ici.

Les outils du web 2.0  parcourus dans ce blogue pourront servir aux enseignants de primaire dans le domaine des arts visuels et de l’histoire des arts :

  • pour leur environnement de veille, d’apprentissage et de recherche,
  • pour créer des supports utilisables dans leurs classes
  • mais aussi, pour certains, être mis dans les mains des élèves pour leur propre apprentissage.

Pour compléter ce blogue sur les arts visuels, dans la logique web 2.O, vous retrouverez mon compte ScoopI It : Ressources pédagogiques numériques en Arts Visuels pour le primaire, mon Pinterest Idées Arts visuels et mon compte Twitter.

 mon scoopit    Mon pinterest  Twitter
Laisser un commentaire

