Cette fois, je ne le rate pas !

L’an dernier, j’avais suivi, intriguée,  le début du premier Mooc connectiviste français ITyPA à travers le visionnage des vidéos des premières réunions et la lecture de publications de certains participants. C’est la diversité des parcours, des profils et des attentes de chacun qui m’avait réellement interpellée et j’étais curieuse de voir l’évolution du MOOC dans son ensemble et de certains participants mais j’ai été rattrapée par la charge de travail impressionnante du Master AIGEME. J’ai juste gardé un œil sur les nombreuses publications parues sur le phénomène des MOOC en cours de l’année.

Aussi, lorsque j’ai vu passer dans le flux de mon ScoopIt, l’annonce de cette seconde saison d’ITyPA, je n’ai pas hésité !

Laisser un commentaire

