Le 22 octobre, les résultats …

J’ai conservé la notification des forums du campus de Paris 3 et c’est tant mieux : les résultats du master AIGEME pour la promo 2012/2013 viennent d’être postés : j’ai obtenu une mention Très Bien !

Si je suis contente ? Oui, évidemment, c’est malgré tout une reconnaissance du travail réalisé mais nous avons attendu nos notes en vain, certaines pour des travaux remontant à près d’un an, nous avons ensuite soutenu mi-septembre et puis là encore rien… Il y aurait beaucoup à dire sur l'(in)intérêt d’un évaluation aussi tardive… Finalement, chacun a continué de son côté et c’est un peu loin tout ça. Je prends quand même mon téléphone pour partager avec Juliette et Guillaume … injoignables, ils sont eux aussi sur d’autres chemins ! 

Laisser un commentaire

