Première activité du MOOC eLearn2 : se présenter !

Ingénieure en informatique durant 18 ans, je suis aujourd’hui enseignante du primaire dans le Gard depuis 8 ans. L’année dernière, j’ai suivi et obtenu un master AIGEME (ingénierie de la formation à distance) à Paris 3 et je poursuis cette année avec un master FLE à l’université du Maine. Je m’intéresse aux TICE, à la formation à distance et à la formation continue. Comme beaucoup, les MOOC m’interpellent sérieusement. La meilleure manière de se forger une opinion étant d’y participer, je me suis inscrite sur deux MOOC, l’un connectiviste : ITyPA2 et celui-ci. Au-delà de cet intérêt, le contenu de ce dernier, bien sûr, m’intéresse directement et j’en attends un enrichissement de mes connaissances et compétences acquises l’an dernier. Je ne sais pas, par contre, si je parviendrai à dégager suffisamment de temps …

Laisser un commentaire

